Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire d'un coureur
23 août 2012

Bienvenue

Nous sommes le 23 août 2012 et je vais commencer ce journal. Il ne sera pas quotidien. Il sera le reflet de mes émotions de runner. Au grè des lignes que j'écrirai, j'essayerai de les faire partager ; et qui sait, de donner l'envie à certains de chausser des runners et de partir...


Car courir libère, apaise, , rend heureux. Courir c'est ressentir, c'est vivre, c'est être.


Enfin, pour notre corps c'est bénéfique: on perd du poids, on renforce ses os, on combat la sédentarité. Courir est le meilleur antidépresseur et c'est un médicament.

 

A bientôt, dimanche je fais une compétition.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire d'un coureur
Publicité
Archives
Publicité